NOUS SOMMES TOUS ACTEURS DE
L'ASSURANCE INVALIDITÉ
agrandir la taille des caractères taille normale des caractères réduire la taille des caractères agrandir la taille des caractères taille normale des caractères réduire la taille des caractères contraste actif contraste inactif

L'office AI peut-il me proposer des candidats ?

Oui, les conseillers AI vous apportent une aide précieuse dans la recherche d'un nouveau collaborateur. Ils ont dans leurs dossiers des  personnes motivées qui ont pour la plupart suivi une formation avec l'aide de l'office AI. Avec la connaissance et le suivi de la personne, le conseiller AI est à même de vous présenter des candidats correspondant entièrement à vos besoins et ceci, avec de nombreux avantages et des indemnisations financières tout en limitant les coûts et les risques de recrutement.

Les activités de placement ont pour but essentiel d‘intégrer les personnes atteintes dans leur santé dans le circuit économique. Ces activités englobent le placement à l'essai de personnes disposant du profil requis, le subventionnement du salaire lors de la phase initiale, le financement de formations continues et de l’acquisition de qualifications supplémentaires, un accompagnement durant la phase initiale ainsi que la prise en charge d’une partie du risque sur les primes en cas de rechute.

De plus, la 6ème révision de l'AI prévoit des mesures d'incitation supplémentaires pour l'engagement d'une personne bénéficiant d'une rente.

Les mesures de soutien à l'embauche : Quel soutien de l'AI ?

Je désire plus d'informations et avoir un contact personnalisé avec un conseiller AI : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

INFOS PRATIQUES

jobs_pour_handicapes_3_logos_4c_gruen_v1_aktuell 

image